Jeux-en-folie

La vie est un jeu.

Vendredi 31 août 2012 [11:02]

Alors voilà, le premier qui voit cet article et qui poste reprend les rennes.

Je vous remets la liste principale qui peut être changée selon vos envies:

Prénom féminin
Prénom masculin
Animal
Fruit
Légume
Pays
Ville
Métier
Objet
Personnage célèbre (Le nom de famille compte.)
Personnage de fiction
Sport
Partie du corps humain
Fleur/arbre
Instrument de musique
(...) 

Donc pour que tout soit clair, celui qui veut poster, refait un article. Je dis si c'est ok ou pas. Si c'est ok, la personne donne une lettre à la fin de son article et le prochain qui viendra repostera et ainsi de suite. Mais pour donner une lettre, il doit attendre la validation de l'ancien. Si l'article est en attente de validation, mettez un "?" à la fin.

Je donne la lettre L.
Par sweet-anaya le Vendredi 7 septembre 2012 [22:25]
Alors j'attaque Laurette, Laurent, un loup, un longani, la laitue, le Luxemboug, Lille, un Luthier, un lustre, les freres lumières...

Je propose la lettre T et pour pimenter le truc on pourrait ajouter "une marque" par exemple
Par r0mance le Samedi 8 septembre 2012 [1:33]
Tatiana,Thibault, Tyranausore, Tomate , Topinambour, Tahiti, Toulouse, Trader, Tuile, Hubert-Félix Thiéfaine .

Je ne sais pas si j'avais le droit de jouer sur un commentaire :/ on verra bien! "R"

?

Des bisous ma Kyra
Par DTN-of-the-world le Lundi 10 septembre 2012 [12:53]
Je veux être co auteur mwa ! :)
Par naphtaline-coquelicot le Mercredi 12 septembre 2012 [23:31]
Prénom féminin: Émeline
Prénom masculin: Éric
Animal: Éléphant
Fruit: Épine noire
Légume: Épinard
Pays: Espagne
Ville: Eyzies-de-Tayac-Sireuil
Métier: Ébéniste
Objet: Écarteur
Personnage: Élisabeth Taylor

Je propose la lettre D
 

Ajouter un commentaire

Note : Jeux-en-folie n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast