Jeux-en-folie

La vie est un jeu.

Jeudi 20 septembre 2012 [22:20]

Prénom féminin : Yolande
Prénom masculin : Yves
Animal : Yack
Fruit : Yuzu (c'est de la famille des agrumes, c'est utilisé dans le schweppes
Légume : Yin Tsoï (plante dont on mange les feuilles, comme des épinards)
Pays : Yougoslavie
Ville : York
Métier : Yaourtier (c'est plus artisan yaourtier, mais on chipottera pas, hein !)
Objet : yoyo
Personnage célèbre (Le nom de famille compte) : Marguerite Yourcenar
Marque : Yamaha
Personnage de fiction : Yoda
Sport : Yachting
Partie du corps humain : Yeux (ouais, bon, ce sont des partieS, mais chut !)
Fleur/Arbre : Yucca
Instrument de Musique : encore des noms à coucher dehors que j'ai trouvés, et que comme je sais po à quoi ça ressemble, ben que je m'abaisserai po à les mettre ici xD

Je propose la lettre
Q
EDIT : ah ben merci ! j'ajoute donc la liste (qu'il serait cool de conserver à chaque fois ^^ ):

On a fait D E H I L M R T Y
 

coldtroll

Baccalauréat

Par sweet-anaya le Jeudi 20 septembre 2012 [23:10]
On a fait D E H I L M R T Y
Par Kyra le Vendredi 21 septembre 2012 [13:00]
Hihi, vous gérez les gens ! :D
Et tu vois coldtroll que t'as trouvé de quoi. ;p
Par Kyra le Vendredi 21 septembre 2012 [13:01]
Et du coup, tu proposes quoi comme lettre ? ;)
Par Heart-In-Throat le Vendredi 21 septembre 2012 [18:04]
La lettre Q c'est pas non plus ce qu'il y a de plus simple !
Par coldtroll le Vendredi 21 septembre 2012 [18:15]
sans difficultés, pas de plaisir ^^
Par Heart-In-Throat le Vendredi 21 septembre 2012 [18:17]
Alors ça, j'aime !! :D
 

Ajouter un commentaire

Note : Jeux-en-folie n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast