Jeux-en-folie

La vie est un jeu.

Jeudi 30 mai 2013 [16:31]

 Coldtroll avait laissé la lettre Q :

Prénom féminin : Quiéta ("paisible")
Prénom masculin : Quentin
Animal : Quetzal? (J'avais plus d'idées..)
Fruit : Quetsch
Légume : Quinoa
Pays : Qatar
Ville : Québec
Métier : Quincaillier
Objet : Quartz
Personnage célèbre (Le nom de famille compte) : Quentin Tarantino
Marque : Quechua (pour info, c'est le terme pour désigner la langue péruvienne traditionelle, le nom de la marque vient de là)
Personnage de fiction : Quichotte, Don Quichotte (:p)
Sport : Quad (on dit bien faire de la moto ou du bateau en sport alors le quad ça compte?)
Partie du corps humain : Euh...La Qu... non! Quadriceps! 
Fleur/Arbre : Quatre temps (http://www.plantes.ca/arbres/images/cornus-canadensis.jpg)
Instrument de Musique : Quena (flûte de la musique populaire des Andes)

Je propose la lettre 
F

On a fait D E H I L M R T Y Q

Champi-Haine

Baccalauréat

Par Heart-In-Throat le Jeudi 30 mai 2013 [23:52]
Je pense que Quad ça marche :P
Par Dark-Riketz le Vendredi 31 mai 2013 [0:20]
La marque c'est pas Quechua, et pas Quecha ? O_o
Par Alicialg le Vendredi 31 mai 2013 [9:56]
C'est bien d'avoir relancé le baccalauréat, ça faisait longtemps =)
Par Kyra le Vendredi 31 mai 2013 [21:25]
Ah oui tiens, j'avais pas fait gaffe.
Surtout que c'est écrit entre parenthèse juste devant... x)
T'abuses !
Par Champi-Haine le Vendredi 31 mai 2013 [21:27]
Bah justement, moi j'avais compris que si "le nom de famille compte" c'est qu'il compte "aussi" et pas "seul"
Par Champi-Haine le Vendredi 31 mai 2013 [21:28]
Du coup dans le doute j'avais mis ça (et aussi parce que j'en avais chié pour trouver une célébrité en Q...)
Par Champi-Haine le Vendredi 31 mai 2013 [21:30]
:/ Désolée...
Par Kyra le Vendredi 31 mai 2013 [21:32]
Non mais ça va Oo
On n'est pas au bagne non plus hein XD
 

Ajouter un commentaire

Note : Jeux-en-folie n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast