Jeux-en-folie

La vie est un jeu.

Jeudi 13 septembre 2012 [15:23]

Prénom féminin: Hélène
Prénom masculin: Hector
Animal: Hérisson
Fruit: Hespérides
Légume: Haricot
Pays: Hongrie
Ville: Hiroshima
Métier: Huissier de justice
Objet: Hochet
Personnage célèbre (Le nom de famille compte.) : Alfred Hitchcock
Marque: H&M
Personnage de fiction: Sherlock Holmes
Sport: Handball
Partie du corps humain: Humérus

Je rajoute un sport et une partie du corps humain dans la liste.

Je propose la lettre I.
Par Dark-Riketz le Jeudi 13 septembre 2012 [15:31]
Hespérides ça existe pas, si tu tires ce mot, comme je le crois, du travail d'Hercule concerné, le jardin des Hespérides est un jardin où poussent des pommes d'or, autrement dit... des oranges ^^
Par Kyra le Jeudi 13 septembre 2012 [15:38]
Oui le mot vient d'Hercule mais aujourd'hui, il est employé pour désigner les agrumes. C'est le terme général. J'suis d'accord que c'est pas un fruit particulier mais c'est le seul truc que j'ai trouvé.
Par sweet-anaya le Jeudi 13 septembre 2012 [15:56]
si ça existe pour un agrume je crois!
 

Ajouter un commentaire

Note : Jeux-en-folie n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast