Jeux-en-folie

La vie est un jeu.

Samedi 15 septembre 2012 [16:10]

Prénom féminin : Iris
Prénom masculin : Igor
Animal : Iguanodon
Fruit : Icaque (Merci Coldtroll !)
Légume : Igname ailée (?)
Pays : Indochine
Ville : Issy-les-Moulineaux
Métier : Inspecteur
Objet : Imagier.
Personnage célèbre (Le nom de famille compte) : Eugène Ionesco
Marque : Incandescence.
Personnage de fiction : Iracema (merci le net... *gênée*)
Sport : Iaïdo (on va pas aller bien loin avec tous ces noms !)
Partie du corps humain : Intestin
Fleur/Arbre : Ilang-ilang
Instrument de Musique : Et j'me grille parce que j'ai passé 30 minutes à chercher, et j'ai rien trouvé... ><


Je rajoute Fleur/Arbre et Instrument de Musique.

Je propose la lettre Y.


Heart-In-Throat

Baccalauréat

Par coldtroll le Samedi 15 septembre 2012 [18:46]
fruit : icaque (prune de coton)
les instruments, il y en a, mais ils ont des noms à coucher dehors :D
merci wiki :D
Par coldtroll le Mercredi 19 septembre 2012 [22:25]
franchement, le Y...
j'ai pu en remplir une partie seul, mais pour le reste, il faut chercher sur internet, et franchement, les instruments de musique, c'est encore des trucs improbables...
Par forever-juliette le Mercredi 13 mars 2013 [21:13]
Instrument de musique en I:
Il y a l'inzad, qui est un monocorde des nomades du Sahara.

Ton blog est très sympa!
Et j'adore le petit bac :)
 

Ajouter un commentaire

Note : Jeux-en-folie n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast