Jeux-en-folie

La vie est un jeu.

Lundi 25 mars 2013 [17:14]

J'espère que ce sera pas trop dur... pour des raisons de commodité, l'aperçu est tiré d'une image qui, après coup, a été réduite, afin de ne pas prendre trop de place sur Cowblog (à l'origine elle est très très grande et lourde en mémoire).


http://jeux-en-folie.cowblog.fr/images/Grosplan/Droledetruc1.jpg

Bonne chance à tout le monde !


Bingo pour Alicia qui a identifié l'image comme la bouche d'un chat ;)
Bravo à elle, y'a plus qu'à continuer le jeu maintenant ^^


http://jeux-en-folie.cowblog.fr/images/Grosplan/jimmicatnosebysamtimesd3hxc8e.jpg

Dark-Riketz

Gros plan

Par Heart-In-Throat le Lundi 25 mars 2013 [18:24]
Un naseau de cheval ?
Par Dark-Riketz le Lundi 25 mars 2013 [18:30]
Nan ! :)
Par Alicialg le Lundi 25 mars 2013 [19:05]
Un chat ?
Par Dark-Riketz le Mardi 26 mars 2013 [9:48]
Roh, tu fais chier x)
J'vais devoir te demander de préciser ^^
Par Alicialg le Mardi 26 mars 2013 [10:38]
Sa bouche ? ^^
Par Alicialg le Mardi 26 mars 2013 [12:02]
Je n'étais pas sûre sûre de moi. J'hésitais avec son oreille ^^
Faut que je trouve un nouveau zoom maintenant =)
Par coldtroll le Mercredi 27 mars 2013 [16:55]
c'est marrant, je ne reconnaissais pas le nez, mais c'est parce que la tête des penchée ^^ bien joué ^^
 

Ajouter un commentaire

Note : Jeux-en-folie n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast