Jeux-en-folie

La vie est un jeu.

Mercredi 27 mars 2013 [15:17]

Voilà un nouveau gros plan. Normalement il est assez facile (enfin je trouve ^^) donc je veux une réponse précise =)
A vous de jouer !

http://jeux-en-folie.cowblog.fr/images/Grosplan/DSC03042.jpg
Et c'est la propriétaire des lieux, Kyra, qui a trouvé à la vitesse de l'éclair =)
C'est donc bien la nageoire d'un poisson clown,  du Museum Aquarium de Nancy.
Félicitation !!

http://jeux-en-folie.cowblog.fr/images/Grosplan/DSC0304.jpg

Alicialg

Gros plan

Par Kyra le Mercredi 27 mars 2013 [19:35]
C'est la nageoire de Némo ! ♥_♥

(Désolée pour mon absence mais je suis out.. Bisous quand même à vous tous et merci de faire vivre mon blog, vous êtes géniaux !)
Par Alicialg le Mercredi 27 mars 2013 [19:38]
Pfff tu aurais pu laisser un peu de suspens ^^
Et de rien =)
Par Dark-Riketz le Mercredi 27 mars 2013 [19:48]
Non mais en fait en modération je viens de valider une image de poisson clown pour ce blog, alors bon... ^^
Par Kyra le Mercredi 27 mars 2013 [19:48]
Ah c'était vraiment ça en plus ??? :/
Refait un article alors parce que moi je suis pas en capacité là.. :/

Bisous :)
Par Alicialg le Mercredi 27 mars 2013 [20:01]
C'est vrai ? Bon bah cool alors =)
Par Alicialg le Mercredi 27 mars 2013 [20:01]
J'ai pas compris ^^
 

Ajouter un commentaire

Note : Jeux-en-folie n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast