Jeux-en-folie

La vie est un jeu.

Mercredi 13 mars 2013 [19:56]

 Balai > Serpillière > Chiffon > Ménage > Propreté > Sol > Mi > Entière > Personne > Ami > Confidence > Secret > Clef > Journal > Canard > Mare >  Eau > Poisson > Chat > Moustache > Cuir > Sac

(oui oui, pas peur :D)

Heart-In-Throat

La suite des mots

Par Alicialg le Samedi 16 mars 2013 [17:24]
Pur la suite des mots, ce serait pas mieux de refaire un article à chaque fois ? Je ne trouve pas terrible de réécrire sur l'article précédent. Surtout qu'on passe du n°1 au n°4. Et que si on fait un nouvel article, ça remet le jeu en première page.
Qu'en pensez-vous ?
Par coldtroll le Samedi 16 mars 2013 [17:28]
dans l'idéal, ca devrait se passer comme ça alicia, mais on est tous d'affreux flemmards, surtout qu'on ne peut pas copier le texte depuis le blog, faut retourner sur l'article, la tentation est trop forte
Par Alicialg le Samedi 16 mars 2013 [17:34]
Ah non en fait, elle a créé un nouvel article mais à mis le mien en non publié (?). ça fait bizarre je trouve. Du coup je le remet en publié, non ?
Par coldtroll le Samedi 16 mars 2013 [17:48]
tu fais comme tu veux, moi, je gère pas les conflits avec kyra apres :D
Par Kyra le Dimanche 17 mars 2013 [19:30]
C'était ce qui était prévu à la base..
De toute façon, vous pouvez pas faire comme moi et remettre un mot à la suite donc bon..
Et si j'ai mit en "non publié" c'est pour qu'il y en ait toujours que le dernier qui soit publié sinon ça sert à rien et ça fait trop.
Par Alicialg le Dimanche 17 mars 2013 [21:39]
OK. C'est toi la chef ^^
 

Ajouter un commentaire

Note : Jeux-en-folie n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast