Jeux-en-folie

La vie est un jeu.

Vendredi 31 août 2012 [10:39]

Et je commence avec cette proposition.

Bonne chance à tous !


" _ E   _'ES _   _ AS   _ AR _ E   _ _ E   _ ES   _ _ _ _ ES   S _ _ _   _ _ _ _ _ _ _ _ ES   _ _ E   _ _ _ S   _'_ S _ _ S    _ AS,   _' ES _  _ AR _ E   _ _ E   _ _ _ S  _'_ S _ _ S   _ AS   _ _'E _ _ ES   S _ _ _   _ _ _ _ _ _ _ _ ES ."

Bravo à Coldtroll qui a trouvé la bonne réponse !

En effet, la phrase est : "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles." Sénèque.
Par Heart-In-Throat le Vendredi 7 septembre 2012 [14:01]
A ? (J'ai pas trop saisi où on devait mettre les lettres, ou alors je n'ai peut-être rien saisi du tout :$)
Par Kyra le Vendredi 7 septembre 2012 [14:30]
J'ai rajouté une note dans le règlement mais c'est comme ça qu'il fallait faire x)
Contente de ton enthousiasme. :)
Par coldtroll le Vendredi 7 septembre 2012 [14:33]
S
Par sweet-anaya le Vendredi 7 septembre 2012 [22:16]
Moi je demande un R ...?
Par DTN-of-the-world le Lundi 10 septembre 2012 [12:56]
E.
Par coldtroll le Jeudi 13 septembre 2012 [15:20]
avec l'effet mirroir qu'il y a sur ce pendu, ça ne devrait pas tarder.
après tout, les choses ne sont pas aussi difficiles qu'on pourrait le croire ^^ :p
Par Kyra le Jeudi 13 septembre 2012 [15:25]
Si tu as une proposition à faire, n'hésite pas hein ! ;)
Par coldtroll le Jeudi 13 septembre 2012 [15:45]
moi ?
je vois pas du tout de quoi tu veux parler :D
Par Kyra le Jeudi 13 septembre 2012 [15:47]
Allez ! Je sais que tu l'as ! Arrête de te faire prier !
Par coldtroll le Jeudi 13 septembre 2012 [15:56]
ouais mais j'ai triché
Par Kyra le Jeudi 13 septembre 2012 [16:01]
:o
Va t'cacher, j'veux plus t'voir. Méchant !
Par coldtroll le Jeudi 13 septembre 2012 [16:02]
quoi ? :Oc'est pas mis dans tes règles qu'on n'a pas le droit de triché. puis j'ai triché pasque j'avais tout le début, hein !
Par coldtroll le Jeudi 13 septembre 2012 [16:03]
Dzolé prout lé photes
Par Kyra le Jeudi 13 septembre 2012 [16:08]
Accouche !
Ca sera une des rares fois où tu pourras le faire, profites en.
Par coldtroll le Jeudi 13 septembre 2012 [16:16]
bon bon.... mdr

ce n'est pas parce que les choses sont difficles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles
Par Kyra le Jeudi 13 septembre 2012 [16:18]
\o/ !
A toi de poster une phrase.
Tu refais un article en suivant les instructions, je compte sur toi ! ^^
 

Ajouter un commentaire

Note : Jeux-en-folie n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast