Jeux-en-folie

La vie est un jeu.

Mardi 2 octobre 2012 [20:02]

Et on est reparti mon kiki avec une troisième citation !

E _   TE   LE _ A _ T   LE   _ AT _ _,  RA _ _ ELLE  - T _ _   _ _ _ _ _ E _  
_ RE _ _ E _ _     E _ T    LE   _ R _ _ _ LE _ E   _ E   _ _ _ RE,   _ E   RE _ _ _ _ ER,  
_' ETRE   _ E _ RE _ _ .
A vous !
 
La phrase est : "En te levant le matin, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux.
Marc-Aurèle.

Bravo à Heart-in-throat qui a trouvé la réponse, à toi !
Par Dark-Riketz le Mardi 2 octobre 2012 [21:17]
A ! :)
Par DTN-of-the-world le Mercredi 3 octobre 2012 [13:59]
E!
Par Heart-In-Throat le Jeudi 4 octobre 2012 [11:39]
L :)
Par sweet-anaya le Jeudi 4 octobre 2012 [14:44]
R? :p
Par coldtroll le Jeudi 4 octobre 2012 [16:15]
T !
Par Heart-In-Throat le Vendredi 5 octobre 2012 [13:01]
En te levant le matin, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux ? [J'aime trop cette phrase, depuis un sacré bout de temps *-*] Alors j'espère que j'ai trouve ^^.
Par Kyra le Vendredi 5 octobre 2012 [14:24]
Oui ma biche tu as trouvé ! ;D
A toi !
 

Ajouter un commentaire

Note : Jeux-en-folie n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast