Jeux-en-folie

La vie est un jeu.

Samedi 6 octobre 2012 [1:05]


<< _'A _  _ R _ U _ E  LE  _ _ _ _ EUR  A  L'_ _ _ _ _ _ _  _ R E _ _ _  _ U  _'A _ A _ _ 
RE _ _ _ _ E  A  LE  _ _ ER _ _ ER >>

Come on Guys !



 
<< J'ai trouvé le bonheur à l'instant où j'avais renoncé à le chercher. >>   F. BEIGBEDER.

La phrase a été trouvé par Kyra, alors félicitations !

Heart-In-Throat

Le pendu

Par Dark-Riketz le Samedi 6 octobre 2012 [8:47]
E ! :)
Par Kyra le Samedi 6 octobre 2012 [11:50]
L ! ^^
Par sweet-anaya le Samedi 6 octobre 2012 [12:38]
R :)
Par coldtroll le Samedi 6 octobre 2012 [22:07]
u ? ^^
Par sweet-anaya le Mardi 16 octobre 2012 [15:58]
un A?
Par coldtroll le Mercredi 24 octobre 2012 [21:30]
sweet anaya n'avait pas demandé un A ?
je pense avoir le début, mais pas la fin :S
Par sweet-anaya le Mercredi 24 octobre 2012 [22:36]
Siii mais pas de nouvelles depuis...
Par Kyra le Jeudi 25 octobre 2012 [10:14]
Les enfants, je vous rappelle que pour ce jeu, une seule lettre est acceptée par personne. ^^
Ca va pour cette fois mais après c'est la fessée !
Par coldtroll le Jeudi 25 octobre 2012 [10:49]
ah ? je croyais que pour ce jeu là aussi, on pouvait demander plusieurs lettres à condition de laisser au moins le tour à un autre entre deux propositions...
je ne suis plus :D

c'est bizarre, mais personne d'autre que moi n'a de bugs sur ce blog ?
Par sweet-anaya le Jeudi 25 octobre 2012 [11:18]
Je croyais comme toi avec les nouvelles reglès que du moment que c'était espacé dans le temps, on pouvais demander une autre lettre maintenant. Ca fesais 10j que personne n'avais rien proposer donc je pensais que c'etait bon....
Mais visiblement non...
Désolé autant pour moi!
Par Kyra le Jeudi 25 octobre 2012 [11:20]
Pas grave Anaya, t'inquiète ! ^^ Suffit d'aller voir dans la règle du jeu :)
Mais je vais peut être changer ça en effet, ça éviterait de trop stagner.. xD
Par coldtroll le Jeudi 25 octobre 2012 [11:23]
ah zut, si tu modifies les règles, c'est pas drôle...
comment je vais avoir ma fessée, moi, maintenant ? :D
Par coldtroll le Jeudi 25 octobre 2012 [11:33]
heu franchement, ça m'étonne pas qu'on ait du mal à trouver le bonheur, c'est vache de couper les mots en plein milieu pour le passage à la ligne xD
Par Heart-In-Throat le Jeudi 25 octobre 2012 [11:52]
Beuh, j'ai rien coupééé :'( Ce sont 2 mots distincts !

Et je pensais aussi que les règles avaient changé xD
Par Kyra le Jeudi 25 octobre 2012 [11:53]
J'ai trouvé le bonheur à l'instant précis où j'avais renoncé à le chercher !
(Beigbeder ?)
Troll Froid, fessée ! Mouahahah.
Par Heart-In-Throat le Jeudi 25 octobre 2012 [11:55]
Bravooo ma Kyra ! Tu gères totaleeeement ! :)

Haha, la fessée ! On veut voiiiir !! ^^

Your turn :)
Par Kyra le Jeudi 25 octobre 2012 [11:58]
Je repasse cet après-midi pour lancer une nouvelle citation ^^
Heart, met la phrase en entier en édit dans ton article et la source ;)

Bisous !
Par coldtroll le Jeudi 25 octobre 2012 [11:59]
oh oui, moi aussi je veux voir ^^

bah jusqu'à présent, j'avais le RE sur la ligne du haut et le NONCER sur la ligne du bas, moi :O
(bon, j'avais trouvé, hein, mais comme je ne suis pas sûr d'être très dispo les 15 prochains jours... j'ai préféré éviter de donner la réponse
Par Heart-In-Throat le Jeudi 25 octobre 2012 [12:00]
Done :)
Par Heart-In-Throat le Jeudi 25 octobre 2012 [12:01]
Intéressant si on veut tous voir ^^

Wahou, ça bug grave par chez toi :o
Eurf, dommage et bravo malgré tout alors :)
Par Kyra le Jeudi 25 octobre 2012 [12:10]
Farpait ! ^^
Par Kyra le Jeudi 25 octobre 2012 [13:57]
Il a raison, Heart, c'est moi qui aie fait "entrer" pour mettre le mot entier à la ligne ;)

Puis pour la fessée, je vois que ça vous ferait trop plaisir donc faut que j'trouve autre chose xD
Par coldtroll le Jeudi 25 octobre 2012 [17:07]
j'ai toujours raison :D

le fouet ? ^^
Par Kyra le Jeudi 25 octobre 2012 [17:08]
Non plus !
 

Ajouter un commentaire

Note : Jeux-en-folie n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast